Description
Ces layettes sont idéales pour concevoir des vêtements ou accessoires pour les nouveaux-nés. Douces et confortables, ces pelotes procureront une sensation de douceur sur la peau et enrouleront le bébé dans un véritable cocon.
Offrez le meilleur à votre bébé avec notre pelote spécialement conçue pour les layettes. Doux et facile à entretenir, ce fil à tricoter est idéale pour tricoter chaussons, bonnets.
Nos pelotes pour layette sont vendues en lot de 2.
Les layettes existent en couleurs : bleu, vieux rose, jaune, blanc, saumon, gris, lila, et vert pastel. Ce large choix vous permettra de confectionner toute une garde-robe personnalisée.
Pelotes de 50g. Il est conseillé d’utiliser des aiguilles de taille 2 – 2,5 mm. Elles sont composées à 100% d’acrylique. Nous recommandons un lavage en machine à 30°C.












